Commentaire de CAMBRONNE
sur Les risques d'une manipulation hasardeuse du vote des Français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

CAMBRONNE CAMBRONNE 18 avril 2007 19:53

MON CHER VOLTAIRE

Vous me faites de la peine , vous pensez sincèrement tenir le futur président qui va innover et nous apporter ce fameux changement qui est le maitre mot de toute élection présidentielle .

Votre avenir avec BAYROU c’est un retour à la quatrième république et ses combinaisons de partis . d’aillleurs Strauss Kahn , un des premiers concernés vient de dire Mon Mot à Bayrou .

Bien sur vous ne me croyez pas et je préfère ne pas avoir l’occasion de vous dire : Tiens voltaire je vous l’avais bien dit mais si par malheur vos théories l’emportaient nous serions comme en 1954 ou 56 c’est à dire avec des crises politiques à répetition et des gouvernements qui ont une durée de vie moyenne de six mois .

Bien sur vous ne me croyez pas donc je m’adresse à ceux qui auront la patience de me lire .

Attention BAYROU c’est la quatriéme république si vous avez aimé les cohabitations , vous allez adorer la sixième république façon FB .

Vive la république quand même ;


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor