Commentaire de citoyen
sur Qui partira en premier du gouvernement ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bien vu, mais cela veut dire que la question reste d’actualité, bien évidemment le contexte a aujourd’hui complétement changé dans la mesure où l’actualité chassant l’actualité, il y a peu de personnes pour s’intéresser au fond de cette histoire de Clearstream, mais les juges continuent leur travail.
De toute façon, le ministre de l’intérieur l’a indiqué, il quittera le Gouvernement une fois qu’il sera désigné candidat de l’UMP c’est vers début 2007. Triste sort alors de voir rester DDV seul maître à bord pour boucler les valises de Jacques Chirac. Dans ces conditions, il lui faudra beaucoup de ressort pour se jeter dans la bataille des présidentielles 2007 s’il en a encore la force.
Libre à vous de voter : à ce jour la majorité des personnes ayant voter considère que DDV devrait démissionner (74%), que NS ne devrait pas accepter le poste de 1er Minsitre (58%) et qu’il devrait lui aussi démissionner (54%)
