Commentaire de
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
une belle connerie ce texte, je comprends qu’Agoravox l’ai refusé ! je ne prends meme pas la peine de relever vos inepties...trop inutile...
