Commentaire de xxlebaneseinparisxx
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Même si ses intentions sont louables je ne pense pas que l’auteur de cet article ait compris grand chose à la situation geopolitique qu’il veut commenter. Mefiez vous de ces raisonnements qui tombent dans tous les pieges des propagandes et désinformations de toutes parts.
