Commentaire de pluskezorro
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci Françoise d’avoir soumis en tant qu’élément de réponse aux questions soulevées dans mon texte cet article d’Olivier Roy.Il prolonge les débats de façon édifiante et souligne comment les contradictions des différents acteurs en présence et leurs stratégies sont intimement liées.Et aussi que se trouver des intérêts commun pour des états voisins peut considérablement contribuer aux progrès de la civilisation.
