Commentaire de Aïcha Qandicha
sur Liban : la responsabilité de la communauté internationale
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Armand, comment ne pas avoir envie d’être une sainte et de faire du dépouillement des biens (et des maux) terrestres le chemin idéal pour accéder au Sublime ? Comment ne pas devenir diablesse avec toutes ces ondes malfaisantes qui me cernent et m’oppriment ? Mes « soupirs » et mes « cris » n’ont de seul but que de hanter les nuits de ceux, qui comme toi, ont encore un coeur...
