Commentaire de pluskezorro
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je vous signale que j’avais employé deux adjectifs en l’occurence« inesthétique et inhumain » en parlant du mur.Le fait de n’en avoir retenu qu’un procède d’une mauvaise foi caractérisée de votre part.Ensuite vous parlez des méfaits d’Israel mais ça ne vous intéresse pas du tout de mentionner les boucheries à la bombe humaine perpétrés sur des civils juifs autant qu’arabes,femmes,vieillards et enfants, pauvres pour la plupart déchiquetés sans préavis comme furent massacrés les malheureux de l’attentat de Madrid.Est-ce une façon de lutter intelligente ? Non moi je crois que c’est la façon de lutter des gens qui ont des facultés intellectuelles très appauvries.
