Commentaire de Internaute
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ce jour là n’arrivera que lorsque nous aurons fait le ménage chez nous et ce n’est pas demain la veille. Pour l’instant, tous les présidentiables sont adoubés par les sionistes. Sinon, on ne parlerait même pas d’eux à la télé et ils n’auraient aucune chance d’être élus. C’est aussi simple que cela.
Je reste toujours sur ma faim lorsqu’on limite le débat à la frontière du Liban alors que la vraie bataille se joue beaucoup plus dans les salons de l’AIPAC ou du CRIF que sur le terrain.
Si tous les gars du mon-onde voulaient se donner la main....
