Commentaire de idoine
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il paraît évident que les problèmes d’environnement dont sont issus les dérèglements climatiques deviennent une priorité. Mais nos responsables politiques ne le prendront en compte que si le ressenti exprimé par les électeurs se manifeste suffisement.
Donc, et vu le relatif intérêt manifesté sur les différents forum sur le sujet, ... nous ne sommes pas prêts de faire de l’environnement un priorité !
