Commentaire de septquiprend
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonne dissertation mais il ne faut pas oublier que l’état fait travailler gratuitement ses citoyens pour combler les lacunes climatiques, ca ne semble pas suffisant, devrons nous peut être travailler encore plus pour rien à causes des inepties de notre gouvernement.A quand le travail rénuméré en fonction des alléas climatique.LAMENTABLE
