Commentaire de herbe
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci pour cet article !
En ce moment la canicule attaque les corps et les esprits. De plus pour ne rien arranger mon ordinateur portable flanche aussi, ce qui contrarie ma volonté de participation à Agoravox !
Pour ceux qui rencontrent le même problème voici un lien très intéressant (dossier en 3 volets) sur zdnet :
http://www.zdnet.fr/entreprise/service-informatique/poste-client/0,50007192,39362314,00.htm
