Commentaire de Pierre JC Allard
sur Virginia Tech. Quand on récolte la tempête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Pierre JC Allard Pierre JC Allard 20 avril 2007 14:56

A Alex, Brisefer : Je suis aussi très critique de la version officielle de la tragédie du WTC, mais je ne crois pas que le massacre de Virginia Tech y soit relié. Ce qui détourne l’attention de la « menace terroriste » pour la faire porter sur une violence gratuite ne serait pas dans l’intéret de la propagande américaniste officielle.

A Zimm, Christophe, Jamesdu75 : Les drames du type Columbine/Virginia Tech découlent de la culture qui permane la société actuelle,particulierement de la solitude qu’elle impose et donc de l’encadrement et du soutien qu’elle n’accorde pas. Il y a une solution, mais elle n’est ni simple ni facile. Voir mon site, articles 709.html et al.

A StoO. La nécessité de se protéger soi-même est inversement proportionnelle à l’efficacité de la protection qu’accorde la société. (voir aussi mon site, surtout 713F2.html)

A Florence Meichel. Noble intention, mais, à moins que vous ne soyez Google, pas facile de faire remarquer le silence d’un blog, détail nécessaire à l’impact de la démarche.

A Demian West : Merci. Pendant que GWB veut prendre « l’Europe à Charlemagne, à Mahomet. l’Asie », souhaitons que Moscou ne « s’allume (pas), la nuit, comme un flambeau »...

Pierre JC Allard


Voir ce commentaire dans son contexte