Commentaire de mathieu
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
simple question eclairé moi de vos lumieres, sa ne vous derangent pas que la biodiversité se meurt, et non plus que les oceans deviennent acides non ? en faite les mers deviennent acides et donc les coraux et planctons meurt. Vous dites que la pollution il y en a moin ah bon ? mince alors, mais cette etrange nuage et pollution a l’ozone c’est naturel ? et ben dit donc je dois manquer bcp d’intelligences zut de zut. Une autre question l’oxygene se crée par les arbres et le phyto plancton mais ces 2 gentils petits createurs d’oxygenes disparaissent, il est interessant qu’ont ne parle que de l’augmentation du CO2 et jamais de la diminution de l’oxygene car les fournisseurs ont ete eliminé a hauteur de 50 %, alors dites moi franchement je continu, la calotte glaciere diminu et sa crée des tremblements de terre effet amusant d’une consequence non prevu. Rohhhhh il y a tout plein de cyclones tout plein partout sa ne c’est jamais vu c’est un hasard alors, decidement l’homme du XXI siecles n’ont pas de chance, ils sont tous gentils et respectueux de l’environnement et tellement intelligent et la planete souhaite notre destruction, certainement par jalousie ? eclairez moi
