Commentaire de Jean
sur Le Liban n'existe plus mais il peut ré-exister à nouveau
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
LA SOLUTION EST DANS CE COMMENTAIRE, BRAVO...il suffirait de destituer le ROI DE JORDANIE qui n’a aucune legitimite, sa population etant composee a 70% de palestiniens et deplacer la population de GAZA vers la Jordanie et trouver un compromis sur la CISJORDANIE moitie / moitie entre israel et la JORDANIE PALESTINE
