Commentaire de Marie SAJUS
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Re bonjour, monsieur Démesure : Je vous cite : "Au passage, vous arrive-t-il de penser que les New-Yorkais ont eu des coupures d’électricité AUSSI en hiver à cause d’un trop grand froid, tout simplement parce qu’ils n’ont pas assez planifié et investi en centrale électrique et qu’il ne s’est pas construit de centrale nucléaire aux USA depuis plus de 20 ans, les mêmes centrales qui permettent justement de ne pas rejeter de CO2 ... grâce aux bons soins prévenants des écologiste ;...
Vous me confortez. Merci. Vous dites clairement :Si la planification avait été bien pensée il y a 20 ans sur une réflexion, alors investissement en centrale électrique et centrale nucléaire suffisant.Je n’interprète pas, au moins ?
Donc, nous vous suggérons tous de penser actuellement pour le futur pour que nos enfants n’écrivent pas ce que vous venez d’écrire : Ils n’ont pas pris au sérieux les incidents de canicule et ils n’ont pas assez construit de...et changé leurs comportements....".
Il faut changer, monsieur Démesure, et se comporter en responsable. Ce n’est pas accablant mais DIGNE.
