Commentaire de Demesure
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Marc,
Je ne vois pas ce qui vous permet d’affirmer que j’ai une vision court terme ou autre qualificatif.
Je ne faisais que rectifier les constats faux qu’on a fait sur l’environnement. Vous ne me connaissez pas, alors tenez-vous en aux seuls arguments que j’ai avancés ici si vous voulez que vos jugements aient une quelconque crédibilité.
P.S. Mon pseudo, c’est Demesure, mais je suppose que votre courte vue ne vous a pas permis de le distinguer.
