Commentaire de Marc P
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Rebonjour,
Je n’essaierai pas de vous convaincre.
Ce dialogue est surréaliste...
Mais évidemment l’idéal serait que votre point de vue soit juste et celui des inquiets et des circonspects erroné.
La réalité a toujours su se rappeler à notre bon souvenir.
Cordialement.
Marc P
