Commentaire de Daniel Milan
sur Canicule, la sécurité en perspective
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Contre la canicule, je propose qu’on reboise PARTOUT, au lieu de faire le contraire ; qu’on punisse sévérement les pyromanes ; qu’on utilise de l’énergie non-polluante !
