Commentaire de agosin
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne suis pas de votre camp, mais votre analyse reflète parfaitement la réalité telle que je l’ai ressentie en écoutant la pasionaria de pacotille... Pour ce qui est des électeurs de Bayrou, sans vouloir les dénigrer , je crains qu’ils se soient fait berner par les convictions cosmétiques et si soudaines de leur poulain politique qui depuis vingt ans a tellement souvent fluctué au gré du vent électoral qu’il en a perdu toute crédibilité. Un peu comme les JP Soisson ou Brice Lalonde, toujours prêts partager un repas avec le diable...
