Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ni Sark oni Sego est la seule voie honorable. Certains diront que c’est pratiquer lapolitique du pire mais la politique du pire ce sont les socialistes qui l’ont jouée et qui vont la mener à son terme : la victoire totale de Sarkozy. On sait bien qu’en qualifiant Bayrou au second tour, la victoire était acquise pour lui, alors que Royal n’est s’est jamais montrée à la hauteur de la fonction présidentielle. La veille garde socialiste sectaire et l’intransigeante Royal ont atteint leur objectif qui était de prendre une revanche sur 2002 en venant faire de la figuration au second tour 2007. Le but est atteint mais sans les moyens d’aller jusqu’au bout c’était du suicide, un suicide national.
