Commentaire de BuZardinho
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pour moi, Bayrou est quelqu’un de calme et cohérent, il devrait appeller la gauche. Mais on est pas à l’abri d’une surprise. Juste une chose : la rupture du paysage politique français ferait encore un bond en avant s’il le faisait.
