Commentaire de LP
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Derrière cette FIGURATION du PS au second tour 2007 que tu esquisses fort bien, qui avait POURTANT été si bien anticipée par Michel ROCARD, Bernard Kouchner, Claude Allègre Daniel Cohn-Bendit ..., il semble ne plus y avoir QU’UN PARTI SOCIALISTE VERMOULU qui s’obstine à camper derrière son OBSCURANTISME IDEOLOGIQUE !
Et derrière « le syndrome Colombani qui a fonctionné à plein : »On doit voter à droite OU à gauche ?"..., il semble ne plus y avoir QU’UNE PRESSE INFANTILISANTE, COMPLETEMENT DESABUSEE ET BASSEMENT ASSERVIE qui ne songe plus qu’à soigner de manière obsessionnelle son image et sa protection financière auprès des puissances de l’argent !
En prime, du haut de leur intelligence bien évidemment « supérieure », ils n’ont TOUJOURS RIEN COMPRIS sur les véritables ressorts de cette dynamique Bayrou émergente qu’ils n’ont jamais cessé de snober ou de mépriser !
Ils n’en sont qu’au début de leurs surprises !
