Commentaire de Cratyle
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je crois justement que les Français ont prouvé par leur vote, hélas, que la plupart ne sont toujours pas conscients de l’effet négatif du jeu bipartisan entre UMP et PS : ils l’attribuent aux personnes et font encore confiance aux politiques quand ce sont de nouvelles têtes. Il n’y a guère de vote anti-bipolarité sauf parmi ceux qui sont déjà centristes !
