Commentaire de Emile Red
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et bien l’amertume est grande...
Cependant il faudra se prononcer dans 15 jours, pour l’étatisme garant d’une nation et d’un pays ou pour l’atlantisme borné.
Si vous ne votez pas ou blanc vous serez des traitres à votre propre cause.
