Commentaire de Cratyle
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Croire que Sarkozy ne conduira pas la France en affrontant perpétuellement une moitié de Français à l’autre sur tous les sujets, c’est être profondément naïf. Croire qu’il tiendra compte en quoi que ce soit de ses électeurs une fois au pouvoir aussi.
