Commentaire de colza
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Absolument d’accord. J’ai voté Bayrou, j’espèrais vraiment que quelque chose de neuf, de revitalisant allait se passer dans ce pays. Je suis très déçu(horrifié) de voir que près de 45 % de mes concitoyens ont voté pour la très droite et l’extrême droite (dans certains département 45% pour NS !!).
Au deuxième tour, je vais donc voter sans enthousiasme pour Ségo et aux Législatives pour la liste UDF, pour que Bayrou puisse continuer à faire entendre sa voix (et la notre).
