Commentaire de Becran
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Les législatives sont proches...
Je souhaite que l’UDF garde son indépendance mais Bayrou va je pense privilégier un accord avec l’UMP pour une présence renforcée à l’assemblée.
Dommage...
