Commentaire de machinchose
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand je pense à tous les electeurs de gauche que vous avez abusé en leur disant que l’objectif était de battre sarkozy...
que vous ne fassiez pas la difference entre ce type dont le bilan n’est qu’un desastre, qui méprise ce qui fait la france etc. et Royal... je ne comprends pas.
