Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Emile,
Non pas traite à ma propre cause, mais lucide car l’utopie est la vérité de demain.
Tel un vieux sage j’aurai le temps d’observer,on se donne rendez vous dans un an ! Remarque si je vois que mon analyse a été fausse , j’aurai l’honnêteté intellectuelle de reconnaître ici que je me suis trompé.
@+ P@py
