Commentaire de Gilbert Spagnolo dit P@py
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut loanis,
« Amis Bayrouiste, aux législatives nous voterons pour cette nouvelle idée de la politique, nous suivrons encore François Bayrou qui nous propose une politique honnête, une politique nouvelle. »
J’opine, si je vote blanc au 2éme tour, par contre aux législatives ça sera pour un candidat Bayrouiste.
@+ P@py
