Commentaire de La Taverne des Poètes
sur Élections piège abscons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bon titre citoyen ! Il ne pouvait y avoir qu’un belge pour me battre au calembour...
Bon titre citoyen ! Il ne pouvait y avoir qu’un belge pour me battre au calembour...