Commentaire de nessoux
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Encore une analyse à ras les paquerettes sans un gramme d’intelligence. On commence à être habitués !
Encore une analyse à ras les paquerettes sans un gramme d’intelligence. On commence à être habitués !