Commentaire de MyHyene
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Buzardino « C’est justement ce qu’elle n’a pas fait hier soir. Vous n’êtes pas obligé de raconter n’importe quoi ».
Ah bon...bové,voynet,buffet qui appellent a voter contre sarkozy ...arlette laguiller qui nous explique ne rien attendre de la politique de royal mais nous demandant de voter pour elle contre sarkozy(si c’est pas du référundum anti-sarko ça)...
et j’ajouterai ce texte clair trouvé sur le site de la LCR
( http://besancenot2007.org/spip.php?rubrique19 )
:« le deuxième tour prend nécessairement l’allure d’un referendum anti-Sarkozy pour tous ceux et celles qui entendent résister à sa politique. Le 6 mai nous serons du côté de ceux et celles qui veulent empêcher Nicolas Sarkozy d’accéder à la présidence de la république. Il ne s’agit pas de soutenir Ségolène Royal mais de voter contre Nicolas Sarkozy » (citation d’olivier besancenot)
voila ce que la gauche a fait hier soir et je me permettrais de vous renvoyer votre « argument » : « Vous n’êtes pas obligé de raconter n’importe quoi ».
