Commentaire de Nono
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@ Gilbert Spagnolo dit P@py (IP:xxx.x09.230.132) le 23 avril 2007 à 12H30,
Cela vous honore, P@py mais de grâce, reflechissez bien à ce « vote blanc » et à qui il profitera. Simple supposition : 30 % de vote blanc n’empêcheront pas NS de s’asseoir sur nos tête et celles de nos enfants et je sais que vous adorez vos enfants et petits enfants.
Bien à vous,
Nono
