Commentaire de BuZardinho
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
En relisant, votre post, je vois que c’est bien de la gauche que vous parliez, moi je parlais de Royal.
En relisant, votre post, je vois que c’est bien de la gauche que vous parliez, moi je parlais de Royal.