Commentaire de Cassandre
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je n’ai pas l’impression que vous ayiez connu les délices du régime parlementaire de la 4ème République.
Moi si, ce qui m’a finalement détourné de voter Bayrou, bien que je le trouve plus sympa que les 2 qualifiés.
Un gouvernement est-il fait pour gouverner ou pour représenter ? Si on met plein de proportionnelle au Parlement, il faut lui retirer le droit de renverser le gouvernement, sinon c’est le bazar garanti et la combinazzione permanente.
