Commentaire de loulouxd
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour, j’ai l’impression que vous avez moins d’arguments pour le vote AntiSégo que le vote AntiSarko, en tout cas, que sur le papier, le projet Ségo a plus de connexions avec le projet Bayrou, je me trompe ? Cela dit, je ne sais pas ce que je ferai moi-même dans 15 jours, mais n’est il pas responsable d’essayer d’éviter le pire des deux ?
