Commentaire de aquad69
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour chère Taverne !
et voilà comment les socialos ont réussi à répandre, au delà de leur propre parti, la « machine à perdre » à tous les gens sensés de ce pays !
C’est désespérant ; nous savions déjà que nous avions la droite « la plus bête du Monde », mais il nous restait à apprendre que nous avions également la gauche la plus stupide et la plus mesquine de l’univers...
Cordialement Thierry
