Commentaire de Dégueuloir
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
FB ne donnera pas de consigne de vote clair,s’il appelle à voter NS,il sera discrédité total ! et pour SR il fera fuir son électorat de droite ce 23 avril ! car il est clair qu’il a capté une grosse partie des voix de gauche,peut-être 10/12 %....et NS une partie des voix JML 5/6 % ,c’est une sorte de redécoupage électoral, la réponse de Bayrou pourrait et devrait être la création d’un parti social démocrate tant attendu pour le positionnement des législatives,une sorte de pont entre PS et UDF ( qui n’a plus de raison d’être,étant donné que la plupart des membres sont à l’UMP !!) le coeur de Bayrou sera à gauche si le coeur de Royal penche au centre .....peut-être Sarkosy élu,mais grosse bataille en perpective et finalement sûrement cohabitation ,à moins d’un coup d’éclat !! et si Royal élue peut-être méme scénario !!
