Commentaire de jps
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
un vote nul ou l’abstention n’est pas un acte politique anodin car c’est favoriser celui qui est en première position http://poly-tics.over-blog.com/
