Commentaire de BuZardinho
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Tu radotes, laissez Sarko régner et Bayrou arrivera. J’ai l’impression de toujours lire la même c...hose.
Que ce soit Sark ou Sego, ton Bayrou emergera alors s’il vous plaît je vous en prie. Aujourd’hui, on doit réfléchir sérieusement à la France, et ne pas juste voir un hypothétique Bayrou en 2012, il y a une vie entre 2 élections.
