Commentaire de colza
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’aurais aussi aimé un vote contestataire, par le dépôt d’un bulletin marqué « François Bayrou ».
Malheureusement et cela s’est bien vu en 2002, lorsque Chirac s’est glorifié sans honte de 82% de votes en sa faveur, seul le résultat compte. Si donc on laisse passer Sarko, on l’aura comme Président, tout simplement !!
Vous avez aimé « Juppé, le meilleur d’entre nous », vous allez adorer « Sarko, le pire d’entre tous » 
