Commentaire de agosin
sur Royal déclare forfait !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre recette a déjà été testée après la révolution et plus récemment en URSS avec le succès que l’on sait... Quand les 20 % les plus riches intègrent les 80 % dont vous parlez, tout le monde se retrouve pauvre et on prend les armes pour aller piquer chez les voisins... Typiquement un discours d’assisté, le nivellement par le bas, si ça marchait, ça se saurait.
Arrêtons de rêver que les 20 % vont nous donner le sein et essayons de faire monter le lait aux 80 % qui attendent benoîtement les subventions de la mère Patrie...
