Commentaire de un autre
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
je me considère comme étant « épris de justice et d’honnêteté » et je ne pense pas avoir perdu hier soir. j’aurai perdu le 6/05 si jamais Sarkosy est élu mais certainement pas aujourd’hui. ne prenez pas vos fantasmes pour notre réalité
