Commentaire de BAERTJC
sur Élections piège abscons ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Puissiez-vous être entendue ?! Mais voilà, au pays de c’est go l’haine, de la frime, de la triche et du fric,on adore les minorités...il paraît que cela rend plus fort. Donc ,toutes les éoliennes politiques de nouvelle génération vont chercher le vent et rien ne dit qu’à ce jeu de « cons » ,les premiers ne seront pas les derniers !
