Commentaire de manu1966
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Si on appelle régression démocratique le fait d’avoir 12 candidats, avec 4 gros et puis en bout de liste 5 partis d’extreme gauche on peut tout de même comprendre que les français se soient rabattus sur les 1er.
