Commentaire de manu1966
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Le BUT de cette élection NON ENCORE TERMINEE est de permettre une vie épanouie ou moins difficile à un maximum de français POUR les cinq ans à venir. » Il est dommage de penser à court terme, 5 ans c’est court. En tout cas la rhétorique diabolisant Sarko a bien fonctionné puisqu’entre le candidat de gauche qui ne propose aucune réforme de notre système et veut sauvegarder les privilèges et le centriste qui s’est engouffré dans la brèche de l’opportunisme, vous êtes maintenant pret à voter Sego pour mieux vivre pendant seulement 5 ans.......
