Commentaire de todoynada
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Désolé de devoir dire que c’est article est indigent intellectuellement. Il n’est pas légitime de transposer une théorie économique ou biologique sur le plan politique ; la biologie est une science dure, l’économie une « science » (?) humaine, donc « molle », la politique n’est pas une science du tout.
De plus vos deux courbes, contrairement à votre « démonstration » ne sont pas opposées, mais semblables ! 12 candidats, ce n’est pas une forme de longue traîne démocratique ?!
Svp, n’enrobez pas vos tribunes libres d’un pseudo scientisme qui cache d’ailleurs mal vos présupposés idéologiques que vous feriez mieux d’assumer, mais peut être n’en êtes vous même pas conscient ?
