Commentaire de arnaud31
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Ne pas voter ou voter blanc revient à jouer à Ponce Pilate. je comprendrai très bien que FB n’appelle pas ses electeurs sur un vote unique mais on ne peut pas penser que chacun ne doit pas se prononcer. cela revient à faire un bras d’honneur à la démocratie au motif qu’on n’est pas au deuxième tour. Pour ma part en 2002, tout en étant socialiste et militant j’ai voté Chirac pour éviter Le Pen Tu peux voter pour l’un ou pour l’autre mais c’est comme pour un referendum, il faut choisir ! Désolé mais la vie c’est aussi celà ou alors tu penses comme le petit père QUEUILLE ( ancien président du conseil de la 4eme) :« il n’existe pas de problème qu’une absence de réponse ne puisse permettre de résoudre ».... belle maxime pour un Bayrouiste de choc ???
