Commentaire de arnaud31
sur Elections 2007 : régression démocratique
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Appuyé par MOntebourg et Peillon, SR souhaite aller vers la 6eme république. ce n’est pas qu’un N° et je peux te dire que le mandat unique qu’elle propose fait sourire jaune beaucoup de nos députés PS. Mais elle tiendra bon et envisage un référendum institutionnel dès l’automne.
